Lyon : Bruno Guimaraes a ébloui tout le monde

Lyon : Bruno Guimaraes a ébloui tout le monde©Panoramic, Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le jeudi 27 février 2020 à 23h02

Titularisé contre la Juventus Turin en huitième de finale aller de Ligue des Champions (1-0), Bruno Guimaraes a brillé avec Lyon. Epatant, ce Brésilien recruté lors du Mercato hivernal.



En huitième de finale aller de la Ligue des Champions, la surprise est venue de Lyon, mercredi soir. Devant ses supporters au Groupama Stadium, l'OL a pris le meilleur sur la Juventus Turin (1-0) grâce à Lucas Tousart, buteur à la 31eme minute.

Bruno Guimaraes intelligent, généreux, technique

Débarqué lors du Mercato hivernal pour 20 millions d'euros, Bruno Guimaraes a débuté le match. Sa deuxième rencontre sous ses nouvelles couleurs. Installé devant la défense rhodanienne, le Brésilien de 22 ans a brillé et épaté tout le monde. Le capitaine de l'équipe olympique brésilienne s'est montré généreux en courant beaucoup et en touchant beaucoup de ballons. Intelligent, le Brésilien a également affiché une jolie technique face aux coéquipiers de Cristiano Ronaldo. Lyon semble avoir réalisé un très bon coup sur le marché des transferts avec cet élément. Dans trois semaines, Guimaraes sera très précieux pour tenter de confirmer cet excellent résultat au match retour et tenter de se hisser en quarts de finale.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.