Lyon : Avec Yanga-Mbiwa, sans Depay à Strasbourg

Lyon : Avec Yanga-Mbiwa, sans Depay à Strasbourg©Media365
A lire aussi

Fiona Bonassin, publié le vendredi 29 novembre 2019 à 18h15

Pour le déplacement à Strasbourg, Rudi Garcia compose sans Memphis Depay, Houssem Aouar et Thiago Mendes et Fernando Marçal. Le coach de l'OL a convoqué Mapou Yanga-Mbiwa.

Rudi Garcia a dû bricoler pour construire un groupe compétitif pour affronter Strasbourg. Martin Terrier, qui avait été contraint de déclarer forfait face au Zénith Saint-Pétersbourg (0-2), mercredi en Ligue des champions, est apte pour le match de Ligue 1. Mais le coach des Gones doit tout de même se priver de plusieurs joueurs titulaires, à l'image de Memphis Depay (cuisse), Houssem Aouar (ischio-jambiers) et Thiago Mendes (mollet), alors que Marçal est suspendu.

Cherki absent, Mapou Yanga-Mbiwa dans le groupe

Déjà convoqué mais non retenu sur la fiche de match, Mapou Yanga-Mbiw, qui n'a plus joué avec  l'OL depuis le 13 décembre 2017, fait parti des joueurs convoqués. Le défenseur prend la place de Jason Denayer, que Garcia a placé dans la liste des milieux de terrain. Du côté des jeunes de l'OL, Rayan Cherki n'est pas convoqué, contrairement à ses coéquipiers Maxence Caqueret et Amine Gouiri, tous deux dans le groupe de ce week-end.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.