Lyon : Aulas va trop loin, selon Le Graët

Lyon : Aulas va trop loin, selon Le Graët©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 17 mai 2020 à 22h20

Invité du CFC sur Canal+, le président de la Fédération française de football Noël Le Graët a estimé que son homologue de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, allait trop loin.

Le président de l'OL accuse les instances d'avoir clôturé trop tôt la saison de Ligue 1 en raison de la pandémie de coronavirus. Le cacique rhodanien est d'ailleurs prêt à épuiser tous les recours possibles, lui qui multiplie les initiatives depuis plusieurs jours. Pour le patron de la Fédération française de football, "JMA" est un peu trop véhément dans son combat. "On se connait depuis tellement de temps, il me voit venir, je le vois venir. Par contre, il défend l'intérêt de son club avec trop de vigueur quelque fois, ces derniers temps il va un petit peu trop loin. Je lui ai dit soit au téléphone soit par l'intermédiaire de la presse, mais il est pris dans l'envie de jouer cette Champions League et il exagère un peu.", a considéré le dirigeant au micro du Canal Football Club.


7e de Ligue 1, l'OL ne jouera pas de Coupe d'Europe la saison prochaine sauf si le club rhodanien remporte la Coupe de la Ligue face au PSG au mois d'août, ou la Ligue des Champions dans laquelle les Gones sont toujours en course.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.