Lyon : Aulas tempère les ardeurs de Depay

Lyon : Aulas tempère les ardeurs de Depay©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le jeudi 13 février 2020 à 13h26

Sur Twitter, Jean-Michel Aulas a adressé un message de prudence à Memphis Depay, qui a déjà repris le chemin des terrains après sa rupture du ligament croisé du genou gauche, survenue le 15 décembre.



Le moral de Memphis Depay est au beau fixe. Touché au ligament croisé antérieur du genou gauche contre Rennes, le 15 décembre dernier, le Néerlandais, opéré cinq jours plus tard à Rome, retouche déjà le ballon. Engagé dans une course contre la montre afin de prendre part à l'Euro 2020 et de rejouer peut-être avant la fin de saison, l'attaquant met les bouchées double pour rapidement retrouver les terrains, quitte peut-être à reprendre trop vite selon certains médecins.

Aulas à Depay : « Nous avons aussi besoin de toi la saison prochaine »



Mercredi, Depay a publié une vidéo sur les réseaux sociaux où il est apparu en bonne forme à Dubaï dans son centre de rééducation, déjà en jambes sur un terrain où il enchaine les courts appuis rapides et des frappes dans le ballon. Des ardeurs qu'a voulu quelque peu tempérer son président Jean-Michel Aulas. Directement sur Twitter, le patron de l'OL lui a adressé un message empreint de prudence. « Hello Memphis. Félicitations. Mais fais attention à toi. Nous avons aussi besoin de toi la saison prochaine », a adressé JMA à son meilleur joueur. Depay mettra-t-il la pédale douce après ce post ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.