Lyon : Aulas tacle la LFP

Lyon : Aulas tacle la LFP©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 19 juin 2020 à 20h47

Le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas n'a pas manqué de tacler la LFP, qui souhaiterait un retour rapide du public dans les stades.

L'Équipe avait indiqué ce vendredi que la Ligue de Football Professionnel souhaitait un retour du public dans les stades de Ligue 1 le plus rapidement possible. Toujours d'après le quotidien, la LFP aurait même fait parvenir un courrier, cette semaine, au Ministère des Sports afin d'inciter le gouvernement à accepter un retour des supporters dans leur intégralité dès la reprise des championnats de Ligue 1 et Ligue 2.

Aulas : « Heureusement que le ridicule ne tue plus ! »



Une information qui a fait sourire (jaune) Jean-Michel Aulas. Sur un ton moqueur, le président de l'Olympique Lyonnais a fustigé ce qu'il perçoit comme un manque de cohérence, soulignant que cette volonté de la LFP, bien que louable, était incompréhensible après l'arrêt de la saison 2019-20. « Ligue 1-Ligue 2 : la LFP souhaite cent pour cent du public dans les stades. La LFP aurait été bien inspirée de promouvoir cent pour cent des matchs de la saison : heureusement que le ridicule ne tue plus ! », a écrit l'emblématique dirigeant sur son compte Twitter.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.