Lyon : Aulas fait le point sur le mercato

Lyon : Aulas fait le point sur le mercato©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 06 août 2019 à 18h45

Sur RMC Sport, Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, a fermé la porte à d'éventuelles nouveaux départs dans l'effectif lyonnais.

Après avoir enregistré les départs de Nabil Fekir, Ferland Mendy et Tanguy Ndombele lors de ce Mercato d'été, Jean-Michel Aulas dit stop. Interrogé par nos confrères de RMC Sport, le président de l'OL a tenu à rassurer ses supporters. Alors que l'avant-centre Moussa Dembélé est notamment dans le viseur de Manchester United, qui cherche un élément pour remplacer Romelu Lukaku (Inter Milan ? Juventus Turin ?), le boss des Gones n'est pas vendeur. « Moussa Dembélé sera avec nous cette saison, a assuré le dirigeant rhodanien au sujet de l'ancien joueur du Celtic Glasgow. Il n'y aura pas d'autres départs. »

Aulas : « Lopes serait bien bête de ne pas prolonger »

Durant son intervention, « JMA » est aussi revenu sur le cas d'Anthony Lopes. Libre en juin 2020, le gardien international portugais va-t-il finir par rempiler ? « Anthony Lopes serait bien bête de ne pas prolonger, a assuré le président lyonnais, qui pourrait profiter des prochaines semaines pour recruter un défenseur ou un milieu de plus. Ça se passe bien avec Juninho, qui gère l'ensemble des dossiers sportifs. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.