Lyon : Aulas a fait une croix sur Giroud

Lyon : Aulas a fait une croix sur Giroud©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 24 juillet 2017 à 18h04

Dans une interview accordée au Progrès, Jean-Michel Aulas a confirmé qu'Olivier Giroud ne rejoindrait pas Lyon cet été.

Un temps pressenti pour rejoindre Lyon cet été, Olivier Giroud ne devrait finalement pas atterrir à l'OL cet été, comme l'a confirmé Jean-Michel Aulas dans un entretien accordé au Progrès : "Oui, je voulais enrôler Olivier Giroud. Mais Arsène Wenger ne veut pas le transférer. Après ce qui est ennuyeux, c'est que l'on a quand même de superbes jeunes attaquants derrière. Il ne faudrait pas les freiner", a expliqué le président lyonnais. Après le départ d'Alexandre Lacazette à Arsenal, Lyon a renforcé son secteur offensif avec les arrivées de Bertrand Traoré (Ajax) et Mariano Diaz (Real Madrid). Pour Giroud, la situation ne devrait pas se décanter immédiatement. Son sort semble lié à celui d'Alexis Sanchez qui pourrait quitter les Gunners à un an de la fin de son contrat. Marseille semble intéressé par le profil de l'international français qui pourrait privilégier l'option de rester en Premier League où Everton le surveille.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
12 commentaires - Lyon : Aulas a fait une croix sur Giroud
  • Aurais-je enfin trouvé la perle des supporters ? TOUCHé Gigi691 on dirait !!!
    Vous seriez surpris de l'entendre en off.
    Qu'il s'occupe de son club ce donneur de leçon, cet hystérique, jaloux et rancunier. Ce sont malheureusement les faits et rien que les faits. Cette année vous allez enfin vivre un championnat digne de ce nom. Vos véritables adversaires seront Lille et l'OM. Les deux de devant vont quant à eux se tirer leur bourre habituelle sans que vous puissiez jamais arbitrer quoi que ce soit. Aucune raison d'être jaloux quand on supporte le club le plus prestigieux de France, l’OM.
    Parc OL ?!

  • gigi691 le connard et 92 2 merdeux du site branleur de lyonnaise a la mayonnaise

  • Pour Platini, Wenger c?est TPMG, "tout pour ma gueule"

  • Timele, Merci !!!
    Ce type est un jaloux maladif. Même le nouveau stade il a voulu qu'il s'appelle "Parc OL" et sûrement "Stade J-M OLAS" quand il partira. Il n'a jamais supporté que le "classico" français soit entre l'LOM et le PSG. C'est un envieux ambitieux qui gère son club en bon père de famille. Incompatible avec le Foot Pro. Même s'il disposait de quoi faire venir un top 5 entraineur il ne le ferait pas craingnant de ne pas pouvour s'ingéré. C'est une étape qu'il ne franchira jamais. Cet homme est dangereux pour l'avenir du Foot Pro el France. A cause de ce type de manager, les droits télé de la L1 n'ont jamais décollé. Un manager suppoter ou vice versa !! INCOMPATIBLE !!!
    bricol50 ???! Faisons en sorte que les droits télé soient au niveau des top 3 de ligue Pro et tu auras la chance de te battre avec les mêmes armes que l'Angleterre, l'Espagne et l'Allemagne. Même le portugal te dézingues sur ce terrain là.
    Merci à tous.

  • Timele, Merci !!!
    Ce type est un jaloux maladif. Même le nouveau stade il a voulu qu'il s'appelle "Parc OL" et sûrement "Stade J-M OLAS" quand il partira. Il n'a jamais supporté que le "classico" français soit entre l'LOM et le PSG. C'est un envieux ambitieux qui gère son club en bon père de famille. Incompatible avec le Foot Pro. Même s'il disposait de quoi faire venir un top 5 entraineur il ne le ferait pas craingnant de ne pas pouvour s'ingéré. S'est une étape qu'il ne franchira jamais. Cet homme est dangereux pour l'avenir du Foot Pro el France. A cause de ce type de manager, les droits télé de la L1 n'ont jamais décollés. Un manager suppoter ou vice versa !! INCOMPATIBLE !!!
    bricol50 ???! Faisons en sorte que les droits télé soient au niveau des top 3 de ligue Pro et tu auras la chance de te battre avec les mêmes armes que l'Angleterre, l'Espagne et l'Allemagne. Même le portugal de dézinguesur ce terrain là.
    Merci à tous.