Liverpool est chaud pour une pépite lyonnaise

Liverpool est chaud pour une pépite lyonnaise©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 23 avril 2019 à 20h30

Selon les informations de nos confrères du 10 Sport, Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, souhaiterait s'attacher les services du milieu de terrain lyonnais Houssem Aouar. Le Bleuet serait néanmoins considéré comme intransférable par le club du président Jean-Michel Aulas.

Après le vrai-faux transfert de Nabil Fekir l'été dernier, Liverpool garderait un œil attentif du côté de l'OL. Selon les informations de nos confrères du 10 Sport, Jürgen Klopp, le manager des Reds, souhaiterait s'attacher les services du milieu de terrain lyonnais Houssem Aouar (20 ans), auteur de sept buts et quatre passes décisives cette saison en championnat. Lié jusqu'en juin 2023 avec le club du président Jean-Michel Aulas, l'international Espoirs français serait une priorité pour le technicien allemand. Et ceci malgré la présence de Fabinho, Naby Keita, Jordan Henderson, James Milner et Alex Oxlade-Chamberlain. 

Un gros forcing des Reds pour Aouar

Liverpool ferait actuellement un gros forcing pour essayer d'avancer sur un éventuel transfert du numéro 8 des Gones. Mais, à moins d'un revirement de situation, Housse Aouar devrait difficilement bouger lors de ce marché estival. Au contraire de Tanguy Ndombele, Nabil Fekir et Memphis de Depay, le natif de Lyon serait bel et bien considéré comme intransférable par l'actuel troisième de Ligue 1. Au cours des dernières semaines, le FC Barcelone ou encore Manchester City ont aussi été présentés comme des acquéreurs potentiels du Bleuet.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.