Lacombe allume les supporters lyonnais !

Lacombe allume les supporters lyonnais !©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 15 février 2019 à 23h55

Au micro de RMC Sport, le conseiller de Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe, s'en est violemment pris à certains supporters de l'Olympique Lyonnais.

Voilà qui ne devrait pas beaucoup plaire aux supporters de l'Olympique Lyonnais, à quatre jours de la réception du FC Barcelone en Ligue des Champions. Dans un entretien accordé à RMC Sport, Bernard Lacombe a lamenté le comportement de certains d'entre eux. « Ils arrivent et commencent à dénigrer car il y a Pierre, Paul ou Jacques qui ne jouent pas, a d'abord lâché le conseiller du président Jean-Michel Aulas. Mais comment ces gens-là, qui n'ont aucune compétence, peuvent-ils se permettre de venir le jour du match, comme cela, et donner des avis ? »


« Eux, ils ont vécu quoi ? »

Visiblement très remonté, le deuxième meilleur buteur de l'histoire de l'OL a pointé l'amateurisme de certains suiveurs du club. « Quand tu es dans la tribune, que tu as été joueur, il y a plein de choses que tu vois parce que tu les as vécues, a-t-il ajouté. Eux, ils ont vécu quoi après avoir joué en promotion de district régional ? C'est tout ce qu'ils ont fait ». Ce vendredi soir, lors de la victoire de l'OL face à Guingamp, le Kop Virage Nord a déployé une banderole réclamant « un stade à l'unisson pour donner des ailes à lyonnais, avec 0 spectateur et 55000 supporters » pour le choc face au Barça. C'était avant de lire les propos du dirigeant lyonnais.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.