La colère gronde au Groupama Stadium

La colère gronde au Groupama Stadium©Media365

Rédaction , publié le samedi 06 avril 2019 à 17h41

Au moment de l'échauffement de l'Olympique Lyonnais et durant la première période, de nombreuses banderoles ont fleuri dans les travées du Groupama Stadium. Les supporters n'ont pas digéré l'élimination en demi-finale de la Coupe de France.

A Lyon, c'est la soupe à la grimace depuis mardi dernier. L'élimination en demi-finale de la Coupe de France a été la goutte de trop pour les supporters lyonnais. Alors que l'avenir de Bruno Genesio a été remis en cause par Jean-Michel Aulas après ce nouvel affront, le Groupama Stadium a montré son mécontentement ce samedi pour la réception de Dijon. Des banderoles plus virulentes les unes que les autres ont fait leur apparition dans l'enceinte lyonnaise. Coach ou joueurs, chacun en a pris pour son grade et les dernières journées de Ligue 1 s'annoncent compliquées au sein du club lyonnais.




Le divorce semble en effet consommé entre les groupes de supporters et l'encadrement sportif lyonnais. Ce n'est pas la première mi-temps de l'OL contre les Dijonnais qui va faire retomber la pression. Après avoir ouvert le score dès le 2eme minute de jeu par l'intermédiaire de Martin Terrier, les coéquipiers de Nabil Fekir ont pris coup sur coup un double de Saïd...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.