L1 : Vercoutre prend la défense des Lyonnais

L1 : Vercoutre prend la défense des Lyonnais©Media365

Rédaction , publié le dimanche 11 mars 2018 à 23h45

"C'est une équipe bourrée de talents. Ils ont des individualités qui crèvent l'écran parfois.

Ce sont des joueurs qui découvrent le haut niveau sur des longues périodes... Mariano est un joueur fantastique, mais qui découvre cette année l'enchaînement de 40, 50, 60 matchs... C'est certainement pareil pour Traoré, même s'il l'a déjà fait l'an dernier avec l'Ajax. Aouar, les jeunes, ce sont des joueurs qui ont beaucoup, beaucoup de talent mais à qui on demande beaucoup à chaque match. Ils découvrent le haut niveau, l'enchaînement des matchs et c'est pour ça que qu'il faut être un peu plus pondéré dans certaines critiques", a confié Rémy Vercoutre en zone mixte, à l'issue de la défaite de Caen à Lyon (1-0).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
10 commentaires - L1 : Vercoutre prend la défense des Lyonnais
  • bIen dit Remy, bonne carrière à toi, effectivement , je ne suis pas lyonnais, mais j'aime bien cette équipe qui a eu un bon palmarès français, et avec une bonne école de formation sort des jeunes qui ont du talent: bien sûr à perfectionner. Bonne continuation à l'OL.

  • Merci monsieur VERCOUTRE

  • Au moins un joueur qui n'est pas ingrat, et qui aime toujours son ancien club!! c'est rare et même en voie d'extinction devant les millions qui noient le football!!

  • Et l'OL garde son record de champion de FRANCE LIGUE 1 consécutives . . . LOL

    Supporteur d'aucun club, je respecte l'OL et son palmarès, mais il ne faut pas vivre du passé! Bien géré, ce club peut aller très loin en Europe dans les années à venir, peut-être même déjà cette saison, mais il doit regarder devant lui et bosser!!
    Cdlt

  • Mais bien sur ils leurs faut 4 ans pour devenir sérieux et comprendre la ligue 1 .La plus part des joueurs cités ne font pas beaucoup d'efforts pour se relacer et sont surtout individualistes ,voila leurs problèmes

    Et combien faudra t'il de temps au PSG pour essayer de comprendre la ligue des champions???
    Et question d'etre individuaslistes les lyonnais sont des enfants de coeurs comparés a ceux des parisiens.