L1 : Quand Lyon trolle l'OM

L1 : Quand Lyon trolle l'OM©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 19 mars 2018 à 09h28

Après la victoire de l'OL sur le terrain de l'OM (3-2), le club lyonnais a chambré l'équipe phocéenne sur Twitter en référence aux propos tenus avant le match par Franck Zambo Anguissa.

Le choc des Olympiques a donc été remporté par Lyon, vainqueur (3-2) sur le terrain de Marseille au terme d'une rencontre très animée. Au coup de sifflet final, les échanges ont été houleux et les joueurs des deux équipes ont mis un long moment à tous regagner leur vestiaire respectif. Les Lyonnais étaient très remontés avant le match suite aux propos du milieu marseillais Franck Zambo Anguissa qui avait annoncé vouloir «exploser» l'OL pour rafler la course à la troisième place.La joie des Rhodaniens était donc démonstrative à la fin de la rencontre. Marcelo a notamment brandi fièrement son maillot, ce qui n'a pas plus aux Phocéens et Adil Rami qui a délivré auparavant un coup au défenseur lyonnais. Ce terme «exploser» n'est évidemment pas passé inaperçu et l'OL l'a repris à son compte sur Twitter en montrant une photo de Depay, auteur du but du succès et touché à l'arcade sourcilière. « "Explosée" comme l'arcade de Memphis après son but de la victoire », a tweeté le club lyonnais. Un message retweeté notamment par Jean-Michel Aulas, le président de l'OL.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
21 commentaires - L1 : Quand Lyon trolle l'OM
  • Félicitations à la belle réaction des joueurs de l'OLYMPIQUE LYONNAIS, et bravo à l'encadrement pour le travail de motivation après la défaite contre le CSK ... cette équipe à une âme , et avec tous ses talents, elle peut terminer sur le podium... avec un Président qui montre l'exemple par sa pugnacité, et son courage, c'est une belle leçon d'entreprise , vive l'institution de l'OLYMPIQUE LYONNAIS , une belle image de LYON en Europe.

    Demande a l'UEFA, l'image de Lyon en Europe.

  • bravo AULAS pour la facile victoire .... RAMI c est un voyou

  • L'OM a perdu les pauvres.quand on sait pas jouer au foot, on achéte de la laine et on fait du tricot. ils jouent "les pleureuses vexées "

  • les lyonnais font moins les malins quand ils perdent contre Moscou ils sont bien rentrés la queue entre le jambes. Ils auraient pu prendre exemple sur les moscovites eux ne les ont pas chambrés c'est ça la différence entre une équipe pro et une équipe de bimbins (pour être gentil). Cela fait la deuxième fois qu l'ol a tels comportements il serait temps que la ligue s'occupe de ce club.

    C'est con pour Marseille de ne pas etre capable de battre une équipe de " binbins" (je vous cite )

  • Minables ces footeux gangrenés par un excès de fric gagné trop facilement...Preuve que leur maigre cerveau n'a pas la capacité de canaliser leur infecte comportement. Lyon a gagné, point barre. C'est pas la guerre, c'est que du sport ! Les Marciano, Lopez, et plus encore les Rami, Ocampos notamment et il y en a d'autres, méritent une sanction de leur club. Mais pour çà, la lâcheté primera sur la morale et ces mecs irresponsables retrouveront les terrains comme si de rien était ! Un non événement pour l'insupportable Garcia qui contribue par son comportement à chaque match à pourrir l'atmosphère. Indigne d'un coach !