L1 - OL : Toujours sans Grenier et Yanga-Mbiwa

L1 - OL : Toujours sans Grenier et Yanga-Mbiwa©Media365

Rédaction , publié le samedi 30 septembre 2017 à 17h19

Pour le déplacement à Angers dimanche (17h00), Lyon se passera encore de Clément Grenier et Mapou Yanga-Mbiwa, non-retenus par Bruno Genesio.

En attendant le retour de Diop, qui va tranquillement reprendre la compétition avec l'équipe de National 2, l'Olympique Lyonnais garde la colonne vertébrale de son groupe des dernières semaines. Pour le déplacement à Angers ce dimanche (17h00), Bruno Genesio a décidé de se passer une nouvelle fois de Clément Grenier et Mapou Yanga-Mbiwa. Le milieu et le défenseur ne font pas partie du groupe de dix-neuf éléments retenus par leur entraîneur. La révélation des derniers matchs de l'OL, Aouar, est en revanche bien là.

Le groupe lyonnais : A.Lopes, Gorgelin - Rafael, M.Diakhaby, Marcelo, Morel, F.Mendy, Marçal, Tete - Aouar, Ferri, Tousart, Ndombele - Depay, Mariano, Fekir, Cornet, Maolida, B.Traoré

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - OL : Toujours sans Grenier et Yanga-Mbiwa
  • Belle opération de l'OL qui a laissé partir 2 défenseurs centraux axe droit et a mis à la cave le dernier restant........Si Marcelo a un soucis, qui va jouer derrière ? diakaby / Morel 2 gauchers donc impossible sur un tout un match ! Tete ? Tousart ?