L1 - OL : Sans Grenier et Ferri contre le PSG

L1 - OL : Sans Grenier et Ferri contre le PSG©Media365

Rédaction , publié le samedi 16 septembre 2017 à 20h59

Bruno Genesio n'a pas retenu Clément Grenier et Jordan Ferri dans le groupe de l'OL pour le déplacement à Paris ce dimanche (21h00).

Trois jours après le match nul concédé à Limassol en Ligue Europa, l'Olympique Lyonnais se rend au Parc des Princes pour y affronter le PSG en clôture de la 6eme journée de Ligue 1 dimanche soir (21h00). Un déplacement auquel ne participeront pas Jordan Ferri et Clément Grenier, non-retenus par Bruno Genesio pour ce match. Pape Cheikh Diop n'est pas non plus dans le groupe lyonnais, mais l'ancien joueur du Celta Vigo est lui toujours blessé. En revanche, Christopher Martins-Pereira, titulaire contre Guingamp le week-end dernier, effectue son retour après avoir été laissé à Lyon lors du voyage à Chypre en milieu de semaine.

Le groupe lyonnais : A.Lopes, Gorgelin - Rafael, M.Diakhaby, Marçal, Marcelo, Morel, F.Mendy, Tete - Aouar, Martins-Pereira, Tousart, Ndombele - Cornet, Depay, Mariano, Fekir, Maolida, B.Traoré

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - L1 - OL : Sans Grenier et Ferri contre le PSG
  • Je ne suis plus beaucoup le foot depuis les sommes exorbitantes des transferts.... mais je pense que c'est Genesio qui devrait rester sur la touche.... et à mon avis c'est aussi la raison de la non venue de Jinhino

  • comment peut on se passer de clément grenier?genesio nous doit une explication.mettre au placard un talent pareil c est du suicide.

  • messieurs les journalistes, en Français , on écrit sans Grenier ni Ferri.