L1 - OL : Première pour Pape Cheikh Diop ?

L1 - OL : Première pour Pape Cheikh Diop ?©Media365

Rédaction , publié le mercredi 11 octobre 2017 à 17h25

Bruno Genesio a confié mercredi en conférence de presse que Pape Cheikh Diop pourrait faire sa première apparition dans le groupe de l'OL en vue de la réception de Monaco vendredi (20h45). En revanche, Clément Grenier est forfait.

 



Recruté pour 10 millions d'euros au Celta Vigo en fin de Mercato estival, Pape Cheikh Diop attend toujours de faire ses grands débuts sous le maillot lyonnais. Ce pourrait être pour ce vendredi avec la réception de Monaco, puisque le milieu hispano-sénégalais (20 ans) « postule pour une place dans le groupe », comme l'a expliqué Bruno Genesio mercredi en conférence de presse. « Il progresse, il a repris l'entraînement », a précisé l'entraîneur de l'OL. Le natif de Dakar traîne une blessure à la cheville contractée quelques jours seulement après sa signature. Si Diop a quitté l'infirmerie, Clément Grenier l'a rejointe après avoir « pris un coup sur le dessus du pied » (Genesio). « Sinon, les autres sont aptes », a conclu le coach des Gones, tout en prenant le soin de rappeler que Marcelo était suspendu suite à son expulsion à Angers (3-3).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 - OL : Première pour Pape Cheikh Diop ?
  • Grenier n'est pas une perte il ne joue pas.

  • Il faudrait que l'OL sorte un grand match pour remonter au classement et aider
    Bruno Genesio a conserver son poste