L1 - OL : Nabil Fekir de retour face à Amiens ?

L1 - OL : Nabil Fekir de retour face à Amiens ?©Media365
A lire aussi

Maxence Dourlen, publié le jeudi 12 avril 2018 à 13h30

Tenu éloigné des pelouses depuis le 25 février dernier, Nabil Fekir n'est plus gêné par son genou droit, selon Bruno Genesio. L'international français pourrait intégrer le groupe lyonnais lors de la prochaine journée face à Amiens (samedi, 17h00).

La fin des soucis approche pour Nabil Fekir (24 ans). Absent des pelouses de Ligue 1 depuis le 25 février, le joueur de l'OL pourrait faire son retour dès ce week-end à l'occasion de la 33eme journée de Ligue 1 et la réception d'Amiens (samedi, 17h00). Touché au genou droit, l'international Tricolore a connu quelques rechutes, mais Bruno Genesio estime que c'est peut-être le bon moment pour l'intégrer dans le groupe. A quelques semaines de l'annonce de la liste des 23 de Didier Deschamps pour la Coupe du Monde, Nabil Fekir entame le sprint final pour briller afin d'être du voyage en Russie. Une bonne nouvelle pour l'OL qui aura besoin de son numéro 10 pour accrocher le podium.

🎙 B.Genesio "Nabil va bien, il a retrouvé toutes ses forces. Il n'a pas mal à son genou donc il postule pour samedi. Il n'y a aucun forfait pour samedi" #OLASC pic.twitter.com/ELXlQjObQC

- Olympique Lyonnais (@OL) 12 avril 2018

Vos réactions doivent respecter nos CGU.