L1 - OL : Mariano (Real Madrid) conseillé par Benzema

L1 - OL : Mariano (Real Madrid) conseillé par Benzema©Media365

Rédaction , publié le vendredi 23 juin 2017 à 13h05

Convoité par plusieurs clubs de Ligue 1, Mariano Diaz (23 ans), l'attaquant du Real Madrid, aurait été conseillé par Karim Benzema, qui aimerait le voir rejoindre Lyon.

Barré par la très forte concurrence dans le secteur offensif au Real Madrid, Mariano Diaz (23 ans) a de bonnes chances de quitter l'Espagne cet été.Plusieurs clubs de Ligue 1 seraient intéressés par sa venue mais le montant réclamé par son club limite la liste des destinations possibles : 15 millions d'euros. Parmi les candidats, l'Olympique Lyonnais serait intéressé par sa venue. D'après Marca, l'OL aurait d'ailleurs un VRP de luxe à Madrid en la personne de Karim Benzema. L'ancien Lyonnais aurait conseillé à son jeune coéquipier de poursuivre sa carrière dans le Rhône. La saison dernière, le Dominicain a inscrit 5 buts en un peu plus de 300 minutes jouées.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
40 commentaires - L1 - OL : Mariano (Real Madrid) conseillé par Benzema
  • Benzema conseillé? Et pourquoi pas Président de la République !!!!!! On aura tout vu. Qu il retourne a ses affaires et ne s'occupe surtout pas de l'OL Mr Aulas, s'il vous plait! Vous aviez encore un peu de crédibilité, il ne tient qu'a vous de perdre le peu qu'il vous reste. Meme si ce Monsieur a des racines "Lyonnaises", heureusement pour nous qu'il n'est pas l'Ambassadeur de la Région ! Quelle horreur ! Un peu de sérieux , svp!!!!!

  • on lui demande encore son avis à ce petit c..

  • Benzema comme conseiller , t'es cuit gamin , tu vas vite fait dévier racaille.

  • effectivement il doit etre de bons conseils
    c est pathétique de connerie

  • et zahia vas jouer ou