L1 - OL : Les explications de Mariano Diaz sur son transfert

L1 - OL : Les explications de Mariano Diaz sur son transfert©Media365
A lire aussi

Thomas BONNAVENT, publié le jeudi 12 octobre 2017 à 12h32

L'attaquant de l'Olympique Lyonnais Mariano Diaz a expliqué lors de l'émission El Transistor de la radio espagnole Onda Cero que Zinedine Zidane lui a conseillé de rejoindre Lyon cet été.

Malgré quelques approximations devant le but, Jean-Michel Aulas est en passe de réussir son pari avec Mariano Diaz. Avec six buts en huit apparitions avec le maillot des Gones en Ligue 1, le joueur de 24 ans s'est installé à la pointe de l'attaque de l'Olympique Lyonnais. Une nouvelle carrière qui débute pour l'attaquant originaire de la République Dominicaine. Lui qui n'a quasiment jamais eu sa chance avec le Real Madrid.
Diaz : « Zidane m'a conseillé de venir à Lyon »
Avec le maillot des Merengues, Mariano Diaz a disputé huit rencontres de championnat pour un but inscrit seulement. Avec un temps de jeu famélique, un départ était inévitable. Et le garçon a bien été aidé par son entraîneur de l'époque, Zinedine Zidane. « J'ai reçu différentes offres et Lyon a poussé très fort pour me recruter. Le départ de Lacazette a laissé une place en attaque et Zidane m'a conseillé de venir ici. Il m'a dit que c'était une bonne option », a expliqué le Lyonnais au micro de la radio espagnole Onda Cero.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU