L1 - OL : La piste Grzegorz Krychowiak (PSG) est bien réelle

L1 - OL : La piste Grzegorz Krychowiak (PSG) est bien réelle©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 21 août 2017 à 23h10

Jean-Michel Aulas a confirmé que l'Olympique Lyonnais étudiait la possibilité de recruter le milieu de terrain parisien Grzegorz Krychowiak.

Complètement perdu au Paris Saint-Germain, où il est arrivé l'été dernier moyennant un chèque de 33 millions d'euros versé au FC Séville, Grzegorz Krychowiak est plus que jamais sur le départ. N'entrant plus dans les plans d'Unai Emery, le Polonais cherche une porte de sortie. Une porte de sortie qui pourrait se trouver en France. Invité de RMC lundi soir, Jean-Michel Aulas a confirmé que son club suivait de près l'actualité de l'ancien milieu de terrain rémois. Lyon est en effet à la recherche d'un renfort dans l'entrejeu, afin de doubler la poste de Lucas Tousart, seule sentinelle de l'effectif de Bruno Genesio. « Cela peut être une piste. Il y en a d'autres mais ça peut en être une », a déclaré le président lyonnais sur RMC. Parmi les autres pistes étudiées, on citera le Vénézuélien Yangel Herrera, un peu trop dur à arracher à Manchester City, et surtout l'international espagnol U21 Pape Cheikh Diop, qui évolue au Celta Vigo.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - L1 - OL : La piste Grzegorz Krychowiak (PSG) est bien réelle
  • il a raison aulas de venir en aide au club de paris...encore une bonne décision !!!

  • Tout est au conditionnel.

  • Aulas va aider le PSG à entrer dans le FPF c'est la meilleur. Il n'arrête pas de critiquer le PSG et ses propriétaires, mais qui met le cirque dans les transferts, ce sont les clubs qui demandent des sommes folles pour que personne ne puisse toucher à leur effectif.
    Lorsque l'OL n'avait pas son stade à payer c'est un choix, Aulas achetait les meilleurs joueurs pour gagner le championnat et là personne ne trouvait à redire, alors AULAS sur les ondes courtes SVP

    Vous êtes un gros nul !