L1 - OL : Karim Benzema ne se voit pas revenir un jour

L1 - OL : Karim Benzema ne se voit pas revenir un jour©Media365

Rédaction , publié le dimanche 12 novembre 2017 à 20h53

Présent sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche, Karim Benzema a été interrogé sur son rapport à l'Olympique Lyonnais, son club formateur, où il ne se voit pas finir sa carrière.

De 2005 à 2009, Karim Benzema a fait les beaux jours de l'Olympique Lyonnais, son club formateur où il est arrivé à l'âge de 9 ans. Au Real Madrid depuis presque dix ans, l'attaquant français continue de suivre avec attention les résultats des Gones, comme il l'a expliqué dimanche soir à l'occasion de sa venue sur le plateau du Canal Football Club. « Lyon reste ma ville de cœur. C'est là que je me sens le mieux, avec ma famille et mes amis. Je me sens aimé par tout le monde. Je ne peux pas oublier Lyon, c'est là que tout a commencé à 9 ans. Mes frères et mes amis me tiennent au courant des résultats et quand j'ai le temps je regarde les matchs. Cette époque me paraît loin quand même », rappelle le Madrilène, dont le meilleur souvenir dans le Rhône est le doublé coupe-championnat de 2008 sous les ordres d'Alain Perrin. Pour autant, il ne se voit pas revenir finir sa carrière à l'OL. « J'ai laissé une belle image. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en moi pour faire mieux, mais je préfère rester sur l'image que j'ai aujourd'hui à Lyon. On ne sait jamais mais aujourd'hui je suis dans le meilleur club du monde », prévient celui qui vient de prolonger au Real Madrid.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - L1 - OL : Karim Benzema ne se voit pas revenir un jour
  • C'est qui déjà Karim Benzema ??

  • Encore une fois le titre est racoleur, et FAUX Benzema a dit tant que Deschamps sera le sélectionneur de l'équipe de France . Ce monsieur nous prive du meilleur attaquant actuel en Europe par caprice ! Deschamps n'est pas à la hauteur dans ce poste !

  • ma pensée
    je paye pas canal + pour le regarder des heures surtout le dimanche et surtout cet personne qui est un anti France

    à quoi tu as vu cela ?

  • Avec Benzema, et surtout sans Deschamps, l'équipe de France aurait une petite chance de bien figurer au prochain mondial. Et depuis que Deschamps a été confirmé, c'est mort de chez mort.

    certainement pas .

    à mon avis tu ne consommes pas de porc

    à mon avis tu ne consommes pas de porc

    en 2014 Benzema était à la CDM et ?? est ce qu'On a gagné ??
    en 2016 l'EDF était sans Benzéma et ?? est ce qu'on a gagné ?? non plus mais on a pas fait moins bien non plus car on a élimné l'Alllemagne

    FL1 n'est pas très malin. et par contre si DD absent en EDF et KB présent tout bon pour la France.

    puisque le DD aura eté le plus nul des selectionneur de ces dernières années/

    FIL1 pas malin? même carrément bête comme ses pieds

    la France a quand même des chances de faire un petit résultat sans benzema avec son jeux bien laid à la Deschamps comme à son habitude elle se contentera de marquer sur un coup de chance ou un contre avant de jouer la passe à 10

    l'argument "au moins on a battu l'Allemagne" un match que l'on aurait dût perdre 10 fois alors que l'on aurait dû gagner en 2014 plutôt ironique surtout lorsque l'on voit la compor de l'EDF de 2014, sur le papier 100 fois inférieure à l'actuelle

    Si si, j'te rassure, j'bouffe du cochon, et je pisse à la raie des gros beaufs racistes.

    Avec Benzema à la coupe du monde 2014 1/4 de finale et sans Benzema à l'euro 2016 finale. Donc en quoi en figurait bien à la coupe du monde. Peut être pour passer le 1er tour ?

  • l'équipe de france ne gagnera pas la coude du monde sans karim benzema et descamps c'est un petit con

    Benzema trop vieux ,il n a pas la mentalité pour jouer en équipe de France. Girou fait mieux que lui .je vous rappelle que Benzema est resté 12 match sans marquer.

    La preuve avec Benzema on l'a gagner en 2014. Un 1/4 de finale pour quelqu'un qui a raté une grosse occasion face à l'Allemagne. Certains on la mémoire courte. Presque 13 matchs sans marquer alors que Giroud enchaine but sur but sans trop de disette entre les 2.