L1 - OL : Jordan Ferri sur le départ ?

L1 - OL : Jordan Ferri sur le départ ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 25 janvier 2017 à 09h15

Sous contrat jusqu'en 2020 avec l'Olympique Lyonnais, Jordan Ferri pourrait quitter son club formateur bien avant la date de péremption de son bail actuel.

Sous contrat jusqu'en 2020 avec l'Olympique Lyonnais, Jordan Ferri pourrait quitter son club formateur bien avant la date de péremption de son bail actuel. Relégué sur le banc des remplaçants depuis le début de la saison, le milieu de terrain de 24 ans songerait à faire ses valises dès cet hiver d'après RMC. « Nous avons toujours à l'esprit de rester à Lyon jusqu'en juin, tout en restant à l'écoute de ce qui peut nous être proposé », résume un proche du joueur. La Fiorentina et Galatsaray seraient intéressés par le profil du joueur français, dont la dernière titularisation remonte au mois de novembre.
Quatrième voire cinquième choix au milieu ?
Déjà devancé par Sergi Darder dans l'esprit de Bruno Genesio, Jordan Ferri paye en plus le récent changement de système du club rhodanien. L'OL est passé en 4-2-3-1 afin de mettre Nabil Fekir dans les meilleures dispositions possibles dans l'axe, en soutien d'Alexandre Lacazette. Dans cette configuration, le natif de Cavaillon serait seulement le quatrième choix au poste de milieu récupérateur, derrière Gonalons, Tolisso et Darder, lui aussi remplaçant ces dernières semaines. Sans compter le temps de jeu de plus en plus important glané par le jeune Lucas Tousart. Autant de signaux qui poussent Jordan Ferri à s'interroger sur son avenir dans le Rhône. Il y a quelques semaines, une approche de l'OM avait aussi été évoquée.

 
6 commentaires - L1 - OL : Jordan Ferri sur le départ ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]