L1 - OL : Clément Grenier a des touches en Ligue 1 et à l'étranger

L1 - OL : Clément Grenier a des touches en Ligue 1 et à l'étranger©Media365

Arthur Merle, publié le mardi 19 décembre 2017 à 21h23

Invité à s'exprimer sur RMC, Clément Grenier, le milieu de terrain de l'OL, a indiqué qu'il avait quelques touches en Ligue 1 et à l'étranger pour se relancer.

Alors qu'il a déjà vidé son sac pour le Canal Football Club dimanche soir, Clément Grenier état l'invité de Team Duga sur RMC ce mardi. Placardisé à Lyon, où il a dû, depuis le début de saison, se contenter de trente minutes de jeu contre Montpellier, mercredi dernier, en Coupe de la Ligue, le milieu de terrain cherche désespérément une porte de sortie. Et pour cela, celui qui est passé par l'AS Rome a rappelé qu'il était prêt physiquement, alors qu'il a enchaîné les rencontres avec la réserve : « J'ai bien compris que mon avenir n'était malheureusement pas à Lyon. Je suis prêt à jouer, je suis prêt physiquement. J'ai joué en CFA, j'ai enchaîné des matchs et je continue de le faire. J'aime le football, j'ai envie de prendre du plaisir. C'est d'autant plus frustrant, quand on est prêt, de ne pas pouvoir s'exprimer au haut niveau. ». Grenier : « Un avenir footballistique intéressant » Si il n'est a priori pas évident de deviner l'identité du club qui voudra bien relancer un joueur complètement mis de côté, Grenier a assuré qu'il avait « quelques touches en L1 et quelques touches à l'étranger qui permettent d'avoir un avenir footballistique intéressant ». Celui qui fêtera ses 27 ans le 7 janvier prochain a en tout cas laissé entendre que l'OL faciliterait son départ : « Je ne sais pas encore ce que Lyon demandera mais je pense pas grand-chose d'après les discussions qu'on a eues. Vu que je n'ai pas joué, c'est difficile de me vendre ». Grenier a par ailleurs avoué à demi-mot qu'il ne serait pas exigeant en ce qui concerne son salaire. Il vaudrait mieux pour son temps de jeu, effectivement...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - L1 - OL : Clément Grenier a des touches en Ligue 1 et à l'étranger
  • en ce qqui concerne Grenier et bien Lyon a sorti des joueurs et assassine d'autres

    Vous racontez n'importe quoi, Grenier comme Gourcuff se sont assassinés eux même!!
    Gourcuff par sa fragilité aussi bien physique que mentale, et Grenier, par son manque de rigueur et d'éthique dans sa vie de footballeur!

  • Il faut aller dans un Club comme Metz ou vous avez des chances de jouer et si vous menez bien l'équipe vous pourrez accumuler de la crédibilité et montrer votre talent
    Bien sur je suis supporter messin

    Je ne vous le conseillerai pas sined-68, Grenier est à l'image de Gourcuff pas fiable et trop fragile!

  • Talentueux ,mais ,fragile ...