L1 - OL / Bruno Genesio : " C'est grotesque ! "

L1 - OL / Bruno Genesio : " C'est grotesque ! "©Media365

Rédaction , publié le dimanche 01 octobre 2017 à 20h50

Très déçu après le match nul de Lyon à Angers ce dimanche (3-3), Bruno Genesio a pesté contre l'arbitrage de M.Lesage après la rencontre. Mais pas seulement.

C'est peu dire que M.Lesage a modifié le cours du match entre Angers et Lyon ce dimanche après-midi. Alors que l'OL dominait tranquillement les débats avec deux buts d'avance, l'expulsion gag de Marcelo a tout changé, contraignant les Lyonnais au partage des points avec des Angevins accrocheurs (3-3). Alors forcément, après la rencontre, Bruno Genesio était en colère.

« Le sentiment est un peu le même que ces derniers temps. Énormément déçu, énormément frustré. En colère aussi. Il est difficile de maîtriser un match à l'extérieur plus que ce qu'on a fait pendant une heure, et c'est encore plus difficile de ne pas le gagner. C'est nous les premiers responsables parce que même si on est à dix on se doit d'être beaucoup plus vigilant, beaucoup plus serein, lorsqu'on a deux buts d'avance même si on est réduits à dix », a regretté l'entraîneur lyonnais, avant de se pencher sur l'expulsion de Marcelo.

« C'est grotesque, c'est risible... On peut penser que ça relance Angers. Mais je pense aussi qu'on a les moyens de mener encore plus largement que ce qui était le cas à la mi-temps est c'est là-dessus que je suis en colère parce qu'il y a des temps forts où on doit être plus tueurs, on doit être plus efficaces. Ensuite il y a des temps faibles où on doit être plus solides. C'est ce que je rabâche depuis quelques temps, malheureusement rien ne change », a pesté Genesio, qui n'oublie pas, aussi, de taper sur ses joueurs après cette rencontre complètement dingue.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU