L1 - Nice : Une nouvelle piste française pour Super Mario

L1 - Nice : Une nouvelle piste française pour Super Mario©Media365

Robert LANGER, publié le dimanche 13 mai 2018 à 18h05

Selon les informations de nos confrères de Téléfoot, Lyon ferait partie des clubs intéressés par l'attaquant italien de Nice. Le natif de Palerme aurait été ciblé pour compenser un éventuel départ de Mario Diaz.

En instance de départ, l'avant-centre niçois Mario Balotelli (27 ans) aurait notamment des pistes en France. Suivi par l'OM, l'international italien figurerait également sur les tablettes de Lyon. Selon les informations de Téléfoot, auteur de dix-huit buts cette saison en Ligue 1, le natif de Palerme aurait été ciblé pour compenser un éventuel départ de Mariano Diaz lors du Mercato d'été. Après deux exercices réussis avec les Aiglons, l'ancien joueur de l'Inter Milan aurait également des touches avec le Borussia Dortmund (qui devrait être entraîné la saison prochaine par Lucien Favre) et le Lokomotiv Moscou, mais toutes ces pistes ne devraient pas forcément être prioritaires pour le protégé de Mino Raiola qui semble privilégier un retour en Serie A.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.