L1 - Lyon : Visite médicale dimanche pour Pape Cheikh Diop (Celta Vigo)

L1 - Lyon : Visite médicale dimanche pour Pape Cheikh Diop (Celta Vigo)©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 26 août 2017 à 19h30

Pape Cheikh Diop, le milieu de terrain du Celta Vigo, rejoint l'OL. Une information confirmée ce samedi par le président Jean-Michel Aulas.

A la recherche d'un milieu de terrain supplémentaire pour boucler son Mercato d'été, l'Olympique Lyonnais a trouvé son bonheur en Espagne. Le club du président Jean-Michel Aulas est parvenu à un accord pour le transfert de Pape Cheikh Diop (20 ans, Celta Vigo). Une information confirmée ce samedi par le boss des Gones. Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, prévue dimanche, l'écurie entraînée par Bruno Genesio va débourser dix millions d'euros, plus des bonus (15 M€), pour racheter les quatre dernières années de contrat du natif de Dakar (contre les 30 M€ de sa clause libératoire), qui reste sur une saison avec seize apparitions en championnat.
Diop arrive, Cornet ne bouge pas
Après avoir enregistré les départs de Corentin Tolisso (Bayern) et de Maxime Gonalons (Roma) au cours des dernières semaines, les dirigeants lyonnais sont donc en passe de boucler la venue de l'international Espoirs espagnol. Et ceci malgré la concurrence de Tottenham. Tanguy Ndombele (Amiens) avait aussi été ciblé par la cellule de recrutement rhodanienne, notamment. Par ailleurs, « JMA » a également évoqué la situation de Maxwel Cornet (20 ans). Alors que la Roma ou encore Dortmund sont visiblement sur le coup, l'ancien attaquant de Metz ne devrait apparemment pas bouger avant la clôture du marché des transferts.



 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - Lyon : Visite médicale dimanche pour Pape Cheikh Diop (Celta Vigo)
  • un renfort nul et qui ne vaut rien mais rien .