L1 - Lyon : Une nouvelle recrue pour l'OL (officiel)

L1 - Lyon : Une nouvelle recrue pour l'OL (officiel)©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 31 janvier 2018 à 17h10

En fin de contrat avec Nantes, le latéral droit s'est officiellement mis d'accord avec l'OL. Un bail de quatre ans attend le capitaine des Canaris.

Après avoir enregistré les signatures de Martin Terrier (20 ans, Lille) et Oumar Solet (17 ans, Laval), Lyon a placé un troisième coup sur le marché des transferts. En fin de contrat avec Nantes, le latéral droit Léo Dubois, 23 ans, s'est officiellement mis d'accord avec les Gones. Malgré la concurrence de certaines écuries françaises (Marseille ? Nice ?) et étrangères (Fiorentina ? Brighton ?), le club du président Jean-Michel Aulas est parvenu à prendre les devants sur le dossier du capitaine des Canaris. Apparu à vingt reprises cette saison en championnat (1 but et 3 passes décisives), le protégé de Claudio Ranieri est aujourd'hui promis à l'actuel deuxième de Ligue 1. « C'est un défenseur latéral polyvalent qui réalise une très bonne saison avec le FC Nantes, se félicite Florian Maurice, le responsable de la cellule de recrutement de l'écurie entraînée par Bruno Genesio. Il a toutes les qualités pour répondre à la philosophie de jeu de l'équipe. Il a une capacité à répéter les efforts et est doté d'un très bon état d'esprit. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - L1 - Lyon : Une nouvelle recrue pour l'OL (officiel)
  • Elle est pour quand l'officialisation du transfert de Turpin qui "joue" pour Lyon depuis longtemps?

  • Tiens ça me rappelle le début des années 2000 quand Aulas voulait recruter tous les nantais. Mais là, on entendait pas sa gueule.

  • A mon avis c'est une bonne recrue, l'avenir nous le dira.

  • Sans vouloir manquer de respect au joueur ; il suffit que l'OM s'intéresse "serait-ce à un simple jardinier" pour que la pleureuse se jette dessus ,espérons pour le joueur qu'il ne finira pas comme les autres.....évidemment les gogos
    vont dire que tout le monde est jaloux........

    Ce que vous racontez est n'importe quoi. Aujourd'hui tous les bons joueurs qui sont sur le marché sont convoités par les clubs qui ont des moyens financiers et très souvent ce sont les agents des ces joueurs qui choisissent l'acheteur.