L1 - Lyon : Un milieu sénégalais signe

L1 - Lyon : Un milieu sénégalais signe©Media365

Robert LANGER, publié le lundi 17 juillet 2017 à 14h25

Lyon enregistre le renfort du milieu de terrain offensif sénégalais Ousseynou Ndiaye (Dakar Sacré Cœur). Ce dernier s'est engagé pour une durée de trois ans avec les Gones.

Agé de dix-huit ans, le milieu de terrain offensif sénégalais Ousseynou Ndiaye (Dakar Sacré Cœur) a signé un premier contrat professionnel avec l'Olympique Lyonnais. « Il intégrera le groupe de National 2 de Cris et Armand Garrido pour cette phase de préparation », peut-on lire sur le site officiel du club du président Jean-Michel Aulas. « Je suis très heureux de signer à l'OL, explique la nouvelle recrue des Gones sur le site officiel du club rhodanien. C'est un grand club. C'est un rêve d'être ici. Je veux être un exemple pour les gens que j'ai laissés au Sénégal. Ce n'est jamais facile d'accrocher un contrat professionnel. Il y a encore beaucoup d'étapes devant moi. Je joue milieu offensif, derrière l'attaquant. J'aime marquer et faire des passes décisives. » « On est très heureux de pouvoir faire venir ce joueur, déclare, de son côté, Alain Olio, ancien éducateur du club et qui a aujourd'hui pris les rênes du club partenaire de Dakar Sacré Cœur. On lui souhaite de la réussite pour lancer le partenariat et pour sa situation personnelle. Il a beaucoup de qualités mais on va le laisser découvrir ce qu'il se passe ici. C'est un milieu offensif, son positionnement est plus dans l'axe. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 - Lyon : Un milieu sénégalais signe
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]