L1 - Lyon : Un groupe sans Nabil Fekir

L1 - Lyon : Un groupe sans Nabil Fekir©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 10 mars 2018 à 18h50

Bruno Genesio, l'entraîneur de l'OL, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour le match de dimanche contre Caen (29eme journée de Ligue 1). Le capitaine lyonnais Nabil Fekir reste indisponible pour affronter le Stade Malherbe de Patrice Garande.

Touché au genou droit, Nabil Fekir, le milieu de terrain offensif et capitaine de l'OL, ne sera pas de retour pour l'affiche de dimanche après-midi contre Caen (29eme journée de Ligue 1). Le Tricolore ne figure pas dans le groupe retenu par Bruno Genesio. Si Rafael et Diakhaby sont disponibles pour affronter le Stade Malherbe, le coach des Gones reste privé de l'international français. Malgré cette absence de choix, les coéquipiers de Marcelo sont dans l'obligation de faire un résultat. « Il faut tout de suite se replonger dans une autre compétition, a prévenu le technicien rhodanien dans des propos relayés sur le site officiel du club. On est plutôt à l'aise et bien en Coupe d'Europe (ndlr : les Lyonnais se sont imposés cette semaine contre le CSKA Moscou). En championnat, il nous reste deux matchs avant la trêve internationale et ils sont très importants pour la suite de la compétition. Dimanche, contre Caen, on devra prendre les trois points afin de rester dans la course au podium, avant d'aller à Marseille, en fin de semaine prochaine, pour un match déterminant. L'ASM et l'OM joueront à l'extérieur ce week-end et on sait que c'est toujours difficile, notamment pour Marseille qui a également joué en Ligue Europa. On est conscient que l'on aura peut-être l'opportunité de reprendre des points si on est sérieux à domicile et qu'on gagne notre match. On doit surtout s'occuper de notre jeu et reproduire ce que l'on a fait à Moscou, notamment dans l'organisation, la discipline et l'investissement. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 - Lyon : Un groupe sans Nabil Fekir
  • OM champion de France des clubs mafieux

    Et vous devez être la plus belle andouille de France .Pas intéressant comme bonhomme .

  • Il faut toujours que ce club de guignols se compare à Marseille. Ca fait 30 ans que aulas jalouse le seul Olympique celui de Marseille, maintenant c'est l'entraîneur qui bave devant l'OM. Nous on ne parle jamais de vous, la France non plus d'ailleurs, nous on vit notre vie, alors essayez de faire comme nous, occupez vous que de vous. oui je sais c'est pas facile de vivre dans l'hombre mais c'est la vie, lorsque vous jouez à l'extérieur vous n'attirez pas la grande foule, nous tous les billets sont déjà vendus 15 jours avant le match.

    Dans l'ombre de ton club de loosers je ne pense pas petit Marseillais, une bonne saison et ça se la pète! mdr

    Réaction basique du sous basique de base marseillais

    Encore une fois une belle connerie de ta part. Les billets ne sont pas vendus mais bradés où donnés afin d'acheter la paix sociale. Payer 15€ pour assister au match contre le PSG transport compris tout le monde aura compris sauf l genre de type comme toi qui a le cerveau au niveau de la braguette..

    paplus, tu comprends quand on parle??? Je te parle des clubs qui reçoivent l'OM et qui font stade comble, c'est trop dur à comprendre pauvre naze?

    Elias47 toi t'es un pauvre con qui fait rire tous les forums ou tu passes, tu es un gros bidon, un charlot, bref une grosse merde.

    LeChe1 Toi tu sorts de ta campagne donc forcément tu es toujours décalé de la réalité, dommage et en plus tu ne parles même pas français, bref un con de plus.

    thegone toi aussi t'es aussi con que ton président de merde.

    Finalement c'est une bonne journée, 4 cons qui m'ont répondu je pensais faire moins.