L1 - Lyon : Un échange XXL avec Arsenal ?

L1 - Lyon : Un échange XXL avec Arsenal ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 13 juin 2017 à 14h40

Selon nos confrères du 10 Sport, un échange entre le buteur de l'OL et celui d'Arsenal serait à l'étude. Une opération compliquée, mais la porte ne serait pas forcément fermée. Jean-Michel Aulas, le président des Gones, serait intéressé par le profil de l'avant-centre des Gunners.

Arsenal aurait lancé des négociations pour tenter de recruter l'attaquant international français Alexandre Lacazette (26 ans, Lyon), a-t-on appris chez nos confrères du 10 Sport. Alors que le Tricolore ne pourra pas rejoindre l'Atlético Madrid lors du Mercato d'été, les Gunners pourraient essayer de prendre les devants sur le dossier du buteur rhodanien, dont le contrat expire en juin 2019.
Aulas propose un échange 
Lors des pourparlers entre les deux écuries, le président Jean-Michel Aulas aurait apparemment émis le souhait de mettre en place un échange entre son protégé, qui a inscrit vingt-huit buts cette saison en Ligue 1, et Olivier Giroud (30 ans). Le boss des Gones serait visiblement très intéressé par le profil de l'avant-centre des Gunners, qui pourrait aussi intéresser Marseille ou encore West Ham.
Les Gunners ne ferment pas la porte
Des discussions se seraient tenues très récemment entre Arsenal et Lyon à ce sujet et il semblerait que du côté de la formation managée par Arsène Wenger, on pourrait être ouvert à cette hypothèse, même si ce type d'opération reste très délicat à mettre en place. Alors que l'OL réclame de l'ordre de soixante millions d'euros pour lâcher son numéro 10, les Londoniens devraient donc accepter de mettre Olivier Giroud et une somme d'argent pour espérer trouver un accord. Compliqué...



 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
35 commentaires - L1 - Lyon : Un échange XXL avec Arsenal ?
  • Arsenal devrait garder Giroud et récupérer Lacazette,cela ferait me semble t'il un beau duo d'attaquant quoiqu'en dise les détracteurs de Giroud.

  • bien barbara tout a fait vrais en plus

  • Aulas n'est sans doute pas un "marrant" mais certainement un grand gestionnaire et très habile négociateur

  • Arsenal me surprend tirs echanger un vrai buteur contre un rigolo comme Lacazette
    Auras en veut 60 millions les offres ne se bousculent il a peine la moitie

    Mr Aulas ne changera pas un cheval de course contre un ane!!!

  • Pour le supporter lambda, rien ne change car il y a toujours une barbe d'islamiste........MDR