L1 - Lyon : Un club russe courtise Maxwel Cornet qui refuse

L1 - Lyon : Un club russe courtise Maxwel Cornet qui refuse©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 12 juin 2017 à 17h05

Selon les informations du Parisien, le Spartak Moscou se serait manifesté pour essayer de recruter l'attaquant lyonnais Maxwel Cornet. Mais l'ancien Messin n'aurait pas l'intention de partir en Russie, a-t-on appris chez nos confrères de L'Equipe.

Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec l'Olympique Lyonnais, l'attaquant franco-ivoirien Maxwel Cornet (20 ans) serait courtisé par le Spartak Moscou, a-t-on appris chez nos confrères du Parisien. Alors que Mathieu Valbuena va poursuivre sa carrière en Turquie (Fenerbahçe), les dirigeants russes auraient engagé des discussions concrètes pour recruter l'ancien Messin. La formation entraînée par l'Italien Massimo Carrera serait disposée à mettre dix millions d'euros pour arracher la signature du numéro 27 des Gones.
Une destination repoussée par Cornet 
Une somme pour laquelle le club du président Jean-Michel Aulas serait fortement tenté d'ouvrir la porte. Recruté pour 200 000 euros en janvier 2015 (et des bonus à la revente), le natif de Bregbo pourrait en effet permettre aux Rhodaniens de réaliser une importante plus-value, mais Maxwell Cornet serait visiblement davantage tenté de poursuivre sa carrière aux côtés des coéquipiers de Maxime Gonalons. Pour L'Equipe, le protégé de Bruno Genesio n'aurait carrément aucune intention de partir en Russie.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - Lyon : Un club russe courtise Maxwel Cornet qui refuse
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]