L1 : Lyon presque au complet contre Dijon

L1 : Lyon presque au complet contre Dijon©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 27 août 2020 à 21h10

Avant son premier match de Ligue 1, vendredi contre Dijon (21h), Lyon a annoncé son groupe pour débuter sa saison 2020-21.

Deux semaines après ses prouesses sur la scène européenne, l'Olympique Lyonnais va débuter sa saison dans le championnat de France avec la réception de Dijon, ce vendredi (coup d'envoi à 21 heures).

Aouar et Memphis sont là

L'entraîneur lyonnais Rudi Garcia a concocté un groupe presque au complet pour ce lever de rideau au Groupama Stadium. Appelé pour la première fois en équipe de France A et étincelant en Ligue des champions, Houssem Aouar est bien présent, tout comme les attaquants Memphis Depay et Moussa Dembélé, ou le jeune Maxence Caqueret.

Les seules absences notables concernent le renfort estival Tino Kadewere, qui était parti au Zimbabwe suite à un deuil familial, et le défenseur latéral droit Rafael, suspendu pour cette rencontre face au DFCO.

Côté dijonnais, le milieu de terrain Pape Cheikh Diop ne pourra pas disputer ce match suite à un accord entre son club actuel et l'OL, écurie à laquelle il appartenait il y a quelques mois.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.