L1 - Lyon : Pour Aulas, le PSG " n'a aucune limite "

L1 - Lyon : Pour Aulas, le PSG " n'a aucune limite "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 11 août 2017 à 09h26

Dans un entretien accordé à nos confrères de L'Equipe, Jean-Michel Aulas est une nouvelles fois monté au créneau face à la force de frappe incontrôlable du Paris Saint-Germain.

Jean-Michel Aulas aime les combats à armes égales. Depuis l'arrivée d'investisseurs qataris au Paris Saint-Germain, le président de l'Olympique Lyonnais se dresse régulièrement comme un défenseur de notre championnat face à la domination quasi sans partage des Parisiens. Si le patron des Gones semble satisfait de l'arrivée de Neymar dans le championnat de Ligue 1, il ne tarde pas à faire part de son inquiétude pour l'avenir des clubs français. « Le PSG est un club français et s'il fait venir les vingt meilleurs joueurs du monde, tous nos stades seront remplis. Mais on va forcément se souvenir aussi qu'il n'y aura qu'une place en Ligue des Champions pour les autres », déplore le président de l'OL dans les colonnes de L'Equipe.

 
Aulas : « Le PSG n'a aucune limite »
 

Alors que le PSG vient de boucler le plus gros transfert de l'histoire du foot (l'arrivée de Neymar en provenance du FC Barcelone contre un chèque de 222 millions d'euros), le club de la Capitale aimerait bien attirer le prodige de l'AS Monaco : Kylian Mbappé. Questionné à ce sujet, Jean-Michel Aulas est clair et ouvre le débat. « Le PSG n'a aucune limite ! Il n'a pas besoin de boucler le transfert de Mbappé... J'ai vu Neymar à Saint-Tropez avec vingt-trois gardes du corps. Au début, les gens sourient. Ensuite, moins, parce que cela pose un problème de société, de politique. »

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU