L1 - Lyon / Nabil Fekir : " Sainté ? Nous sommes meilleurs qu'eux "

L1 - Lyon / Nabil Fekir : " Sainté ? Nous sommes meilleurs qu'eux "©Media365

Rédaction , publié le vendredi 03 novembre 2017 à 13h20

Nabil Fekir, le milieu de terrain offensif et capitaine de l'OL, annonce la couleur avant le choc de dimanche contre Sainté (12eme journée de Ligue 1).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - L1 - Lyon / Nabil Fekir : " Sainté ? Nous sommes meilleurs qu'eux "
  • dégonfle la baudruche bonhomme c'est sur le terrain que cela se passe

  • FEKIR a raison. Sur le papier, et depuis pas mal de temps, les lyonnais semblent être mieux armés ; mais c'est un derby ; tout peut arriver sur un match. Ne pas oublier qu'il y a deux, sur la seul occasion du match, grâce à une grosse erreur de TOLISSO, SODERLUND marque le but de la victoire stéphanoise. Donc ....

    Je suis supporter stéphanois mais je ne considère pas les lyonnais comme des ennemis, et je souhaite bon courage aux lyonnais notamment en Coupe d'Europe.

    Un supporter stéphanois

    merci steph vrai supporter et l'important c'est que le match soit beau. aller l'OL

  • C'est vrai........ et cela lui a été probablement soufflé par le médiocre Aulas !

    A part vos pathétiques copier-coller soigneusement sélectionnés, ètes vous capable, M'sieur djackhuse, outre vos grossièretés et insultes, de nous aligner une phrase, une seule emprunte d'intelligence et respectueuse de l'orthographe ?. Votre défense systématique de Monsieur Hélas, jusqu'à l'idolatrie, ne me gène nullement. Souffrez que je ne partage pas votre avis éclairé (!). J'ai le droit, non, sans ètre piteusement vilipendé par vos commentaires minables et sans intéret.

  • C'est AULAS qui parle !

  • cette année ce sont les lyonnais qui tirent les premiers