L1 - Lyon / Nabil Fekir : " Le Mercato est encore long "

L1 - Lyon / Nabil Fekir : " Le Mercato est encore long "©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 06 août 2018 à 16h55

Interrogé par OLTV, le milieu de terrain offensif (ou attaquant) international français Nabil Fekir laisse planer un doute sur son avenir. De retour ce lundi à l'entraînement, le champion du monde 2018 ne préfère pas se projeter.

Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec l'OL, qui cherche à blinder son engagement, le milieu de terrain offensif (ou attaquant) international français Nabil Fekir (25 ans) va-t-il faire ses valises avant la fin du Mercato d'été ? « Comme vous le voyez, je suis à Lyon, a indiqué le Tricolore dans un entretien accordé à l'OLTV. Je suis très bien ici. Mais le Mercato est encore long et tout va très vite dans le football. On ne sait pas ce qu'il se passera à l'avenir mais je suis très bien à l'OL. Je me sens super bien au sein du groupe. On a de très bons joueurs, il y a une bonne ambiance. C'est un peu comme en équipe de France : il y a un mélange entre jeunes et anciens, avec des joueurs plus expérimentés que d'autres. Il y a un bon groupe, très homogène. On vit bien et j'espère que l'OL connaîtra une très belle saison. »

Fekir : « Mes ambitions, je les garde pour moi »


Alors que Liverpool et Chelsea sont susceptibles de le relancer avant la dealine de jeudi soir, Nabil Fekir continue de laisser planer un doute, mais cette incertitude ne l'empêche pas se montrer ambitieux pour la nouvelle édition de la Ligue des Champions. « Oui, c'était important de la jouer, indique le protégé de Bruno Genesio. L'OL est un club ambitieux, qui veut toujours progresser, jouer le haut de tableau et être présent dans les grandes compétitions. On a la chance de pouvoir jouer cette magnifique compétition. J'espère qu'on y fera un bon parcours, en visant le plus haut possible. Je suis un compétiteur. Mes ambitions, je les garde pour moi. Chaque année, je me fixe des objectifs et j'espère pouvoir les atteindre. » Avec son club formateur ou ailleurs.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU