L1 - Lyon / Nabil Fekir : " Il n'y a aucune méchanceté "

L1 - Lyon / Nabil Fekir : " Il n'y a aucune méchanceté "©Media365

Robert LANGER, publié le dimanche 05 novembre 2017 à 23h45

Au micro de Canal+, Nabil Fekir, le milieu de terrain offensif et capitaine de l'OL, est revenu sur son geste qui a conduit à l'interruption de l'affiche de dimanche soir contre Saint-Etienne (12eme journée de Ligue 1).

Buteur pour le 5-0 de l'OL, Nabil Fekir a eu un geste malheureux lors de l'affiche de dimanche soir contre Saint-Etienne (12eme journée de Ligue 1). Le capitaine lyonnais a enlevé son maillot pour le montrer aux supporters de l'ASSE. Une provocation inutile qui a provoqué l'envahissement du terrain et l'interruption de la rencontre pendant de longue minute. Interrogé par nos confrères de Canal+, le milieu de terrain offensif international français regrette son attitude mais ne s'excuse pas. « C'est peut-être un geste qui n'était pas nécessaire, qui n'a pas plu, a expliqué le Tricolore au micro de la chaîne cryptée. J'ai célébré mon but comme ça. Il n'y avait pas d'arrière-pensée, aucune méchanceté. Peut-être que ce n'est pas un geste à faire, il y avait 5-0, mais ça reste du football. Ça a mis un peu de piment aussi. Est-ce que je m'excuse ? Non, je ne regrette pas le geste. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
77 commentaires - L1 - Lyon / Nabil Fekir : " Il n'y a aucune méchanceté "
  • Fékir il est de la même engeance que les Benzéma, Nasri et compagnie; pas très intelligent, pas éduqué, encore moins instruit avec le Q.I. d'une huîre.....

  • Rien de nouveau, dans les années 60 pas bon de garer sa voiture immatriculée 42 aux abords de Gerland et idem à Sainté pour les véhicules en 69. Sans par ler de quelques courses poursuites dans les rues environnant les stades d'un côté comme de l'autre.

  • Que va dire Mr AULAS ??????

  • et dire que des gens paient pour voir ça!!!! que des abrutis des debiles bcp de joueurs et les pseudo supporters!! en angleterre fekir n'aurait pas fait ce geste !! bcp de talent avec ses pieds mais rien dans la tete!

  • c'est du 50/50 sur et autour des terrains ce sport trop médiatisé et pourri par le fric engendre la connerie humaine gratuite

    encore une fois l'image du foot est ternie par des debiles des abrutis joueurs comme spectateurs!! nientot les matchs se joueront dans des stades vides !!!!