L1 - Lyon : Nabil Fekir cite Lionel Messi et... Hatem Ben Arfa comme ses idoles de jeunesse

L1 - Lyon : Nabil Fekir cite Lionel Messi et... Hatem Ben Arfa comme ses idoles de jeunesse©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 13 juin 2018 à 17h10

Dans un entretien accordé à France Football, Nabil Fekir a évoqué les joueurs dont il s'est inspiré étant jeune. Parmi eux, on retrouve sans trop de surprise Lionel Messi, mais également l'ancien Lyonnais Hatem Ben Arfa.

Gaucher, dribbleur, fin technicien. Au moment de citer ses idoles de jeunesse, dans un entretien accordé à France Football, Nabil Fekir a évidemment évoqué des profils similaires au sien : « Il y en a deux que j'aimais beaucoup : Lionel Messi et Hatem Ben Arfa. Ce sont des joueurs qui m'ont inspiré. Ben Arfa vraiment ? Bien sûr. Il jouait à Lyon, je voyais ce qu'il faisait, c'était magnifique. J'essayais de prendre exemple sur lui quand j'étais au centre de formation », a expliqué le capitaine lyonnais. Dans son style de jeu, la référence mondiale se nomme Messi et c'est sans trop de surprise que le joueur de 24 ans l'a élu. Quant au deuxième, il s'est également révélé aux yeux de tous avec le maillot de l'OL. Et dans le genre esprit corporate, Fekir n'a pas oublié Karim Benzema, « un super joueur, donc un bon modèle ».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.