L1 - Lyon : Memphis : "Je joue uniquement pour Dieu"

L1 - Lyon : Memphis : "Je joue uniquement pour Dieu"©Media365

Rédaction , publié le lundi 22 janvier 2018 à 09h59

Interrogé après la victoire de Lyon sur le PSG (2-1) et son but décisif, Memphis Depay s'est lâché devant les journalistes.

"Je suis très heureux, que ce soit la victoire ou de mon but. Je pense que c'était un gros match pour le club, le stade était plein et pour être honnête nous avons très bien joué. Nous avons montré au public que nous n'avions pas peur d'eux et nous leur avons rendu le match difficile. Nous accrochons même la victoire au final donc c'est beaucoup de bonheur. Je joue uniquement pour Dieu, et bien que je ressente de la frustration, je l'accepte. Je continue de m'améliorer et je continue de montrer que tu peux faire ce que tu veux, comme me sortir de l'équipe, j'y reviens toujours. Vous savez, mon courage est à tout épreuve. On ne peut pas me faire abandonner", a confié l'ancien de Manchester United en zone mixte.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
95 commentaires - L1 - Lyon : Memphis : "Je joue uniquement pour Dieu"
  • Cela reste du foot on gagne on perd dieu a vu ses ouailles bien heureux a lyon et triste a paris pas la peine entre Français de ce faire la guerre .

  • comme quoi les internautes avait raison de dire que mr aulas avait les arbitres dans sa poche

  • J'ai regardé le match, pas vu Dieu même sur le banc des remplaçants !!!! Ras le bol de voir les millionnaires en culottes courtes se signer où effectuer des signes ostentatoires de religion en entrant ( où en sortant ) de l'aire de jeu ,il est grand temps de redescendre sur Terre nom de Dieu !!!!!!!

    bon dieu , arrêtez de jurer ainsi !
    Il n'a dieu que pour vous !

  • Aulas se plaignait du traitement que subi Fekir à chaque match !! Que pense-t-il du traitement réservé à MBAPPE ?
    Ce voyou de Lopes méritait le carton rouge. Cependant Turpin était plus indulgent envers les lyonnais, qu'envers les parisiens. Exemple : Cavani conteste : Carton jaune. Fekir conteste: Rien
    Alves commet une petite faute : Carton jaune. Aouar entame le cuir chevelu de MBAPPE : Rien
    Et tout le match c'était ça !!
    Le pompon c'est l'agression de ce voyou de Lopes. Pas de carton rouge, pas de pénalty !!!
    Heureusement que Neymar ne jouait pas !!

    AULAS, GENESIO : vous avez une équipe de moins que rien. Ne vous plaignez plus aux prochains coups que prendront vos joueurs !!

  • psg equipe de riches !!! 2 defaites comme OL et oui hier soir ils avaient peur ...ils voulaient maintenir le NUL comme eux ..........et BOUM

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]