L1 - Lyon : Memphis Depay rêve... du Real Madrid

L1 - Lyon : Memphis Depay rêve... du Real Madrid©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 14 octobre 2017 à 16h00

Memphis Depay, l'attaquant néerlandais de l'OL, pense porter les couleurs du Real Madrid avant le terme de sa carrière.

Malgré des prestations globalement décevantes depuis son arrivée en janvier dernier, Memphis Depay (23 ans), l'attaquant international néerlandais de l'OL, ne manque pas d'ambition pour la suite de sa carrière. Recruté pour seize millions d'euros, plus des bonus, l'ancien joueur du PSV Eindhoven et de Manchester United - qui est sous contrat jusqu'en juin 2021 - pense atteindre les sommets du football européen. « Je pense que je jouerai pour le Real Madrid un jour, a expliqué le natif de Moordrecht - qui était remplaçant lors de l'affiche de vendredi soir contre Monaco (3-2, 9eme journée de Ligue 1) - à PSV Supporter. C'est mon objectif. Et ça seul Dieu le sait et il m'aide. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 - Lyon : Memphis Depay rêve... du Real Madrid
  • Menphis DEPAY :.avant il faudrait qu'il croisse en humilité et qu'il apprenne et qu'il bosse pour ça .lL. OL est une équipe que chacun doit faire briller

  • il veut jouer au Real !!!!!!!!!!!!!!! pour l'instant, résultat des courses = pathétique à United et guère mieux à l'OL. incapable de faire 2 dribbles de suite et en plus il veut tirer tous les coups de pied arrêté!!!!!! ses 2 camarades de Lyon lui ont fait comprendre gentiment d'aller jouer tout seul sur son aile gauche. quand je pense qu'on vend Umtiti 23 m d'euros au Barça et que l'on paye ce joueur plus que moyen une telle somme sans compter le salaire. HALLUCINANT.