L1 - Lyon / Martin Terrier : " On est irrégulier, on manque de constance "

L1 - Lyon / Martin Terrier : " On est irrégulier, on manque de constance "©Media365

Robert LANGER, publié le vendredi 19 octobre 2018 à 23h10

Martin Terrier, l'attaquant polyvalence de l'OL, n'est pas totalement convaincu après le succès de vendredi soir contre Nîmes (2-0, 10eme journée de Ligue 1). Idem concernant son coéquipier et milieu de terrain Tanguy Ndombele. Les Gones continuent de manquer de maitrise lors de leurs matchs.

Un succès qui n'efface pas tous les doutes. Après la claque reçue au Parc des Princes, le 7 octobre dernier, l'OL a rectifié le tir à l'occasion de la réception de Nîmes. Opposées ce vendredi soir aux Crocos, les troupes de Bruno Genesio ont fait la différence sur des réalisations de Moussa Dembélé (24eme) et de Memphis Depay (90eme), mais le contenu reste globalement insuffisant. « On était dans un faux rythme, a reconnu l'attaquant rhodanien Martin Terrier à l'issue de la rencontre au micro de Canal+ Sport. On a eu du mal à marquer ce deuxième but. Il nous a fait beaucoup de bien car cela devenait difficile. On va essayer de corriger cela, c'est vrai que l'on manque de maitrise. On est irrégulier, on manque de constance. On va travailler pour le corriger. »

Ndombele : « Je ne comprends pas »


Un sentiment partagé par son coéquipier et milieu de terrain Tanguy Ndombele qui peine à trouver des explications. « On n'a pas bien maitrisé la rencontre, a analysé, de son côté, l'ancien joueur d'Amiens. On a manqué de maitrise pendant tout le match. On a bien commencé, mais on a beaucoup de mal par la suite. Le 1-0 nous a fait du bien, mais nous n'étions à l'abri de rien. Je ne comprends pas. On travaille pour avoir davantage de maitrise. » Le prochain test se présente dès mardi soir contre Hoffenheim (3eme journée de la phase de la Ligue des Champions), et les Allemands ne risquent pas de faire autant de cadeaux que les Gardois...



Vos réactions doivent respecter nos CGU.