L1 - Lyon / Marcelo : " On discute pour une prolongation "

L1 - Lyon / Marcelo : " On discute pour une prolongation "©Media365

Robert LANGER, publié le vendredi 10 août 2018 à 13h00

Présent ce vendredi en conférence de presse, Marcelo Guedes, le défenseur central de l'OL, a confirmé les discussions pour une éventuelle prolongation de contrat.

Après avoir fait l'objet de plusieurs offres de la part de West Ham, le défenseur central brésilien Marcelo Guedes (31 ans) apparaît parti pour rempiler. Des discussions ont été lancées entre l'OL et l'ancien joueur du Besiktas Istanbul, qui est aussi passé par le Wisla Cracovie, le PSV Eindhoven et Hanovre en Europe. « On discute avec le club pour une éventuelle prolongation, a indiqué ce vendredi le natif de São Vicente en conférence de presse. C'est le président qui décide. Je suis très excité avant de reprendre. L'équipe se connait mieux et nous jouons mieux ensemble. On attend beaucoup de cette nouvelle saison. »

Marcelo : « On est plus fort que l'an dernier »


Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec les Gones, Marcelo Guedes est heureux aux côtés des coéquipiers de Nabil Fekir, et il n'est pas question de regretter ce transfert manqué chez les Hammers. « Je suis prêt à faire une grande saison, a déclaré celui qui a été formé à Santos. Je suis prêt à donner mon maximum pour le club. Ils ont fait de très bons matchs. Je suis un grand professionnel. Je suis content d'être ici. On est plus fort que l'an dernier. On a joué des équipes de très haut niveau en préparation. On a hâte de reprendre. Nos jeunes se développent et avancent pas à pas. On effectue un gros travail vidéo avec le coach. Ils sont très attentifs et à l'écoute. »

Marcelo : « Nous battre pour rivaliser avec le PSG »


Retenu par le club du président Jean-Michel Aulas, Marcelo Guedes espère désormais atteindre les sommets avec les troupes de Bruno Genesio. « Nous avons peu de changement, poursuit le Brésilien. C'est bien plus simple pour se préparer et avoir des automatismes. Nous nous entendons très bien. Notre championnat s'améliore de saison en saison. Les coachs et les joueurs progressent. Nous allons nous battre pour rivaliser avec le PSG. Nous avons une super équipe et nous devons être au top. (...) On va devoir enchaîner et gagner. On espère aussi être épargné par les blessures. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.