L1 - Lyon : Marcelo (Besiktas Istanbul) ciblé

L1 - Lyon : Marcelo (Besiktas Istanbul) ciblé©Media365

Ignazio GENUARDI, publié le jeudi 01 juin 2017 à 15h44

Selon certaines indiscrétions, Marcelo, le défenseur brésilien du Besiktas Istanbul (Turquie), a été ciblé par l'Olympique Lyonnais.

Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec le Besiktas Istanbul, qui lui a proposé de rempiler, le défenseur central brésilien Marcelo (30 ans) peut notamment compter sur l'intérêt de Lyon, qui pourrait se séparer de Mapou Yanga-Mbiwa et/ou de Nicolas Nkoulou (Mouctar Diakhaby reste dans le viseur de l'Inter Milan). Apparu à trente-deux reprises cette saison en Süper Lig, l'ancien sociétaire du Wisla Cracovie, du PSV Eindhoven et de Hanovre figure sur la short-list du club du président Jean-Michel Aulas, qui pourrait aussi être intéressé par Aymen Abdennour de Valence ou encore par Simon Kjaer de Fenerbahçe.
Prolonger ou partir pour Marcelo
Remarqué lors du quart de finale de la Ligue Europa entre les deux équipes, Marcelo pourrait faire l'objet d'une offre estimé à sept millions d'euros, selon certaines indiscrétions. Suffisant pour récupérer le joueur formé à Santos ? Le doute est permis car les champions de Turquie sont disposés à faire de vrais efforts pour le conserver. Le natif de Sao Vicente a apparemment été approché pour parapher un nouveau bail de longue durée avec un salaire annuel de l'ordre de 1,7 M€.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 - Lyon : Marcelo (Besiktas Istanbul) ciblé
  • Des bruits toujours des bruits comme à l'habitude. Pourtant le chantier est vaste. En premier, un entraîneur qui ait de l'étoffe. GENISIO en national et encore. Je ne vais pas me réabonner après une saison pourrie, quoi qu'en dise JMA qui enfume les supporters.

  • IL FAUT GARDER DIAKHABY et JALLET.LE RESTE DE LA DEFENSE EST A ELIMINE SINON ON FERA LA MEME SAISON QUE CELLE QUI VIENT DE SE TERMINER