L1 - Lyon : Lucas Verissimo (Santos) en approche ?

L1 - Lyon : Lucas Verissimo (Santos) en approche ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 12 juin 2018 à 11h00

Selon ESPN, Lyon serait en contacts très avancés avec le défenseur central brésilien Lucas Verissimo (Santos). Les Gones auraient proposé dix millions d'euros pour boucler l'affaire. Info ou intox ?

En concurrence avec Marseille et plusieurs clubs de Serie A, Lyon aurait pris les devants sur le dossier du défenseur central brésilien Lucas Verissimo (22 ans, Santos). Sous contrat jusqu'en juin 2022, le numéro 28 aurait fait l'objet d'une offensive de la part de l'écurie du président Jean-Michel Aulas. Selon ESPN, les Gones aurait transmis avec succès une offre dix millions d'euros pour le natif de Jundiaí (9 M€ pour le club et 1 M€ pour le clan Verissimo). Une réunion devrait avoir lieu jeudi pour finaliser les derniers détails de l'opération, et le Sud-Américain pourrait rapidement s'engager en faveur de la formation entraînée par Bruno Genesio. Alors que Mouctar Diakhaby serait dans le viseur de Valence ou encore de Watford, le dernier troisième de Ligue 1, Marcelo Guedes et Jérémy Morel pourrait se retrouver avec un nouveau concurrent.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.