L1 - Lyon / Lucas Tousart : " Les rumeurs ? Il ne faut pas s'enflammer "

L1 - Lyon / Lucas Tousart : " Les rumeurs ? Il ne faut pas s'enflammer "©Media365

Robert LANGER, publié le vendredi 01 décembre 2017 à 13h55

Alors que certains clubs étrangers seraient attentifs à ses prestations, le milieu de terrain lyonnais Lucas Tousart n'a pas l'intention de s'enflammer.

Au cours des dernières semaines, son nom a notamment été cité du côté de la Juventus Turin et de Manchester United, mais le milieu de terrain lyonnais Lucas Tousart (20 ans) garde la tête sur les épaules. « Forcément, c'est flatteur, a expliqué l'international Espoirs français en conférence de presse. Je lis ce qu'il y a dans la presse. Parfois, on n'est pas forcément au courant. Des tas de gens envoient des messages. Pour ma part, ça fait plaisir, mais il ne faut pas s'enflammer. Je suis encore très jeune. Je suis bien ici à Lyon et j'y resterai le temps nécessaire. Petit à petit, même si ces infos sortent, je suis à Lyon et j'y suis très bien. » Apparu à quatorze reprises cette saison en Ligue 1, l'ancien joueur de Valenciennes est lié jusqu'en juin 2022 avec les Gones.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - Lyon / Lucas Tousart : " Les rumeurs ? Il ne faut pas s'enflammer "
  • J'ose espérer que JM Aulas ne le laissera pas partir avant la fin de son contrat. Il commence à peine sa carrière.