L1 - Lyon : Les réactions d'après-Olympico

L1 - Lyon : Les réactions d'après-Olympico©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 23 septembre 2018 à 23h45

Retrouvez les principales réactions des joueurs de Lyon après leur victoire dans l'Olympico contre Marseille au Groupama Stadium dimanche (4-2).

Houssem Aouar (milieu de Lyon)

On savait que ça allait être un match assez compliqué, avec des temps forts et des temps faibles, on a bien su les gérer. On a marqué quatre buts, on est satisfaits. Il y a un petit regret d'en avoir pris deux, mais l'essentiel est là et on se relance dans ce championnat. On va continuer à travailler, on sait qu'on n'est pas encore au top. On est satisfaits de ce qu'on a fait. Je suis encore jeune, je prends tout ce qu'il y a à prendre. Un jour, peut-être qu'on se fixera à un poste. On savait qu'on avait deux matchs compliqués. A City, beaucoup pensait que ça allait être beaucoup plus compliqué, mais on est satisfaits d'avoir pris six points sur six. On va essayer de lancer notre saison.

Bertrand Traoré (attaquant de Lyon)

En tant que compétiteur, j'étais un peu déçu de ne pas commencer le match contre City. Je suis venu à Lyon pour jouer ces grands rendez-vous, jouer la Ligue des Champions et progresser. J'avais commencé tous les matchs depuis le début de la saison et, arrivé en Ligue des Champions, c'était un retour en Angleterre pour moi, j'étais vraiment déçu de ne pas débuter. J'avais la chance d'être de nouveau sur le terrain, et c'était important de donner le meilleur de moi-même, comme je l'ai toujours fait, de montrer mes qualités. Je suis content pour tout le groupe. On a fait un début de saison modeste. On a un groupe très jeune, on a souvent tendance à se relâcher face à des soi-disant petites équipes. J'espère que ces deux victoires seront le début d'une belle série, qu'on va rester sur cette belle lancée.

Propos recueillis sur Canal+

A voir aussi :
>>> Toute l'actu de la L1
>>> Toute l'actu de l'OL
>>> Traoré avait un message à faire passer, Memphis dans le très dur... Les notes des Lyonnais

Vos réactions doivent respecter nos CGU.