L1 - Lyon : Le Barça regarde Houssem Aouar

L1 - Lyon : Le Barça regarde Houssem Aouar©Media365

Robert LANGER, publié le jeudi 21 décembre 2017 à 07h33

Selon El Mundo Deportivo, Houssem Aouar, le milieu de terrain de l'OL, aurait été supervisé par le FC Barcelone lors de l'affiche de mercredi soir contre Toulouse.

Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec l'OL, le milieu de terrain international Espoirs français Houssem Aouar (19 ans) susciterait notamment l'intérêt du FC Barcelone. Auteur de trois buts et deux passes décisives cette saison en Ligue 1, le numéro 8 des Gones aurait d'ailleurs été supervisé lors de la victoire de mercredi soir contre Toulouse (2-1, 19eme journée de Ligue 1). Outre le Bleuet, les Blaugrana pourraient aussi être intéressés par trois autres protégés de Bruno Genesio : Nabil Fekir, Lucas Tousart et Tanguy Ndombele.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - L1 - Lyon : Le Barça regarde Houssem Aouar
  • Bizarre, plusieurs internautes critiquent Aulas, l'OL mais lui et son centre de formation sort d'excellents joueurs, quand à l'équipe féminine RAS!!! J'ai connu ce club en L2 et depuis des années il est resté toujours dans le haut du tableau.

  • faut arreter quand vont il former des jeunes plutôt que grasse a leur soi disant fric il pique les notre Barcelone ou pas il n est pas normal qu il puissent destabiliser de jeune joueur il serait temps que la FIFA intervienne mais avec tout les branlos de dirigeants qui ne pense qu au fric c est pas demain la veille

  • J'observe, Messieurs patou et christo, vos cris d'orfraie parce que le Barca "observe" l'excellent H. Aouar.....Mais votre silence assourdissant quant au recrutement du Nantais L. Dubois, sollicité depuis des mois et des mois par "votre" club, alors qu'il est encore sous contrat jusqu'en juin prochain. La paille et la poutre.....

    lis correctement mon propos j'ai dit "PAS ENCORE A VENDRE"
    c'est un honneur pour l'OL que ses joueurs partent un jour dans les plus grands clubs européens,ça prouve que son centre de formation est le meilleur de France!!!!

  • ben voyons !!! evidemment,l'un des joueurs les plus prometteur de notre ligue 1 !!! ces enfoirés d'espinguoins ont deja tout ce qui leur faut, mais il leur en faut toujours plus !!!! barca ,real,etc...qu'ils aillent se faire foutre !!!