L1 - Lyon : La lettre d'adieu de Maxime Gonalons qui rejoint la Roma

L1 - Lyon : La lettre d'adieu de Maxime Gonalons qui rejoint la Roma©Media365

Rédaction , publié le lundi 03 juillet 2017 à 17h50

Après avoir paraphé un bail de quatre ans avec la Roma, Maxime Gonalons a tenu à adresser un message à son club formateur et à ses supporters.

A toi mon club, à vous les Gones...

Quel sentiment étrange d'écrire cette lettre aujourd'hui, mais c'est la vie, c'est le moment... et le foot est ainsi fait !
J'avais 11 ans lorsque j'ai revêtu le maillot de l'OL pour la première fois, et alors j'ai réalisé un rêve. Aujourd'hui, j'en ai 28 et c'est avec le cœur très lourd que je dois vous dire au revoir.

Cela a été un privilège et une fierté de représenter ce club aussi longtemps et d'avoir eu l'honneur d'en être le capitaine durant ces dernières années. Avec respect et dévouement, j'ai toujours donné le meilleur de moi-même dans les bons comme les mauvais moments.

Mais, c'est aujourd'hui sous d'autres couleurs que mon avenir s'écrit, et à tous je voudrais vous dire MERCI.

Mais à toutes les personnes qui ont contribué à faire de mon rêve une réalité : coachs et dirigeants de l'OL qui m'ont accompagné durant toutes ces années...

Merci à tous les joueurs que j'ai pu côtoyer et avec qui j'ai tant partagé...

Merci à tous les supporters pour tout ce que vous m'avez apporté, votre affection et votre soutien inconditionnel...
Grâce à vous, j'ai grandi en tant qu'athlète et tant qu'homme.

Je ne pourrai jamais vous oublier, et soyez sûrs que pour toujours un Gone je resterai !

Max



 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
24 commentaires - L1 - Lyon : La lettre d'adieu de Maxime Gonalons qui rejoint la Roma
  • Max, tu es plus qu'un excellent footballeur, tu parles et tu écris avec le cœur. Un gone comme toi, on ne peux l'oublier. Merci pour avoir fait de l'OL ce qu'il est.

  • magnifique....

  • le cœur gros et le portefeuille bien gros lui aussi

  • max merci pour tous ce que tu a fait pour l ol bon vent eclate toi a la roma et je pense que tu reviendra dans le staf tu a ta place

  • c'est incroyable le niveau de conneries sur ce site !! gonalon est resté 17 ans à l'ol !! ça suffit et il a tenu la baraque toute ces années , si la roma le prend c'est qu'il n'est pas si mauvais !! les ritals ne prennent pas des bourins !!