L1 - Lyon : L'OL dément pour Nabil Fekir

L1 - Lyon : L'OL dément pour Nabil Fekir©Media365

Lucas Bertolotto, publié le vendredi 08 juin 2018 à 11h13

L'Olympique Lyonnais s'est exprimé ce vendredi en postant plusieurs messages sur ses réseaux sociaux pour démentir le transfert de son milieu de terrain offensif Nabil Fekir à Liverpool.

Nabil Fekir à Liverpool, ce n'est pas encore fait ! Alors que nos confrères de L'Equipe annonçaient un accord entre l'Olympique Lyonnais et les Reds jeudi, le club présidé par Jean-Michel Aulas a démenti l'information ce vendredi. « Les informations sur le transfert de Nabil Fekir sont fausses. L'Olympique Lyonnais dément catégoriquement les fausses informations diffusées par de nombreux médias au sujet du transfert de Nabil Fekir au club de Liverpool » a annoncé l'OL sur son compte Twitter. Un message qui plonge tout le monde dans l'incohérence la plus totale alors que le capitaine des Gones était tout proche de la Premier League. Un montant de soixante-cinq millions d'euros (plus sept millions de bonus) avait été évoqué par L'Equipe qui déclarait même que l'international français devait passer sa visite médicale dans les heures à venir.

« Seules les informations diffusées par le club font foi »


Selon RMC Sport, un membre du staff médical de Liverpool se serait même déplacé à Clairefontaine pour faire passer les examens au milieu de terrain afin de boucler le dossier avant le début de la Coupe du Monde 2018. Mais ces informations seraient fausses selon l'Olympique Lyonnais qui a tenu à rappeler certaines règles dans un autre message posté sur Twitter : « Dans cette période de transferts où la moindre rumeur est souvent présentée comme une réalité, l'Olympique Lyonnais rappelle que seules les informations diffusées par le club sur son site internet font foi. » Actuellement en stage avec l'équipe de France pour préparer le Mondial en Russie, Nabil Fekir ne s'est pas exprimé sur le sujet, préférant sûrement se concentrer sur ses prochaines échéances avec les Bleus.


Vos réactions doivent respecter nos CGU.