L1 - Lyon : Kenny Tete (Ajax Amsterdam) s'annonce

L1 - Lyon : Kenny Tete (Ajax Amsterdam) s'annonce©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 07 juillet 2017 à 13h05

Kenny Tete, le latéral droit de l'Ajax Amsterdam, va poursuivre sa carrière sous les couleurs de Lyon. Une information confirmée par le principal intéressé. Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, le dossier apparaît bouclé.



Après avoir bouclé les arrivées de Bertrand Traoré (Chelsea), de Mariano Diaz (Real Madrid), de Fernando Marçal (Benfica Lisbonne) et de Ferland Mendy (Le Havre), Lyon est en passe de placer un cinquième coup sur le marché des transferts. Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec l'Ajax Amsterdam, le latéral droit international néerlandais Kenny Tete (21 ans) est en effet parti pour s'engager avec le club du président Jean-Michel Aulas. Une information confirmée par le principal intéressé qui s'est brièvement confié à nos confrères du Telegraaf.
Tete in, Jallet out ?
Après avoir refusé de rempiler avec son club formateur, l'Amstellodamois a récemment été annoncé du côté de Galatasaray ou encore de Crystal Palace, mais c'est l'OL qui a fini par rafler la mise. Alors que l'on évoque un transfert de l'ordre de cinq millions d'euros, Kenny Tete doit, sous réserve de la traditionnelle visite médicale de ce vendredi, parapher un bail de longue durée en faveur des Gones. Une arrivée qui pose forcément la question de l'avenir de Christophe Jallet qui pourrait faire ses valises à un an du terme de son contrat.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - L1 - Lyon : Kenny Tete (Ajax Amsterdam) s'annonce
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]