L1 - Lyon : Juninho en approche ?

L1 - Lyon : Juninho en approche ?©Media365

Robert LANGER, publié le mercredi 31 mai 2017 à 09h05

Selon nos confrères de L'Equipe, Lyon pourrait privilégier la piste menant au Brésilien Juninho pour le poste de directeur sportif.

A la recherche d'un directeur sportif, Lyon pourrait privilégier la piste menant à Juninho (42 ans), a-t-on appris dans les colonnes de l'édition de mercredi de L'Equipe. Alors que les noms de Patrick Müller ou encore Eric Carrière ont aussi été cités, il s'agirait aujourd'hui de la priorité de l'écurie du président Jean-Michel Aulas. Les Gones devraient prochainement rencontrer leur ancien protégé à Londres (et ils pourraient aussi profiter de ce déplacement pour creuser la piste menant à Bertrand Traoré de Chelsea). Un rendez-vous qui pourrait permet d'évoquer le futur rôle du natif de Recife (qui a fait les beaux jours du club rhodanien entre 2001 et 2009). Une arrivée qui pourrait précipiter le départ de Gérard Houllier et/ou Bernard Lacombe. Le Mercato d'été s'annonce décidément mouvementé chez du côté de l'OL qui reste sur une décevante quatrième place en championnat.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
20 commentaires - L1 - Lyon : Juninho en approche ?
  • Avec une telle recrue, l'équipe du guignol va être invincible

  • bernard lacombe ca fait un moment qu'il se dore la pillule au frais de la princesse

  • il va rechausser les crampons pour remplacer Lacazette mdr

    he dugenou ....il en a mis combien a ton club quand il jouait ?

    commentaire de guignol

    Si Juninho mettait autant de but queJCM84 ou mieux : Lacazette ,il parait que c'était du à leur poste identique!

  • Il faut s'appeler Aulas pour parler de gros coup ,il est en contact avec lui en permanence et l'autre n'a aucun contrat .

  • Ce n'est pas le directeur sportif qui gagne ou perd les matchs.