L1 - Lyon / Jean-Michel Aulas : " On a lâché le match "

L1 - Lyon / Jean-Michel Aulas : " On a lâché le match "©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 04 février 2018 à 23h30

Ferland Mendy, le latéral gauche de l'OL, a la tête des mauvais jours après la défaite de dimanche soir contre Monaco (3-2, 24eme journée de Ligue 1). Idem concernant le président Jean-Michel Aulas et Anthony Lopes, le gardien de but des Gones.

Malgré un avantage de deux buts en première période et l'expulsion de Keita Baldé avant la pause, l'OL a fini par s'incliner lors de l'affiche de dimanche soir contre Monaco (3-2, 24eme journée de Ligue 1). « C'est très dur, ils ont joué les contres et on perd le match sur une erreur défensive, a expliqué le latéral gauche Ferland Mendy au micro de Canal+. On a eu le ballon pendant toute la seconde période mais c'était compliqué de trouver des espaces. Ils étaient bien en place. On n'a pas su jouer les bons coups au bon moment. » Une déception partagée par le président Jean-Michel Aulas : « On avait tout pour réussir, on gâché, a regretté le boss des Gones à l'issue de la rencontre. En supériorité numérique, on a manqué de rythme et on a lâché le match. J'ai encouragé les joueurs pour la suite, mais il va aussi falloir qu'ils se remettent en cause. » Du côté du gardien lyonnais Anthony Lopes, c'est carrément de la colère après cette contre-performance sur le Rocher. « On est en colère contre nous. Quand on mène 2-0 sur la pelouse de Monaco, on doit mieux maîtriser notre match. On doit se remettre au travail, c'est en travaillant que l'on va retrouver ce qui faisait notre force. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
194 commentaires - L1 - Lyon / Jean-Michel Aulas : " On a lâché le match "
  • Souvent c'est la faute à l'arbitrage ; parfois au jardinier ......là il est tellement mesurer .....bizarre...bizarre...

  • Quand on entend que FEKIR est un des meilleurs de la ligue1!!!

  • Quand on entend que FEKIR ai un des meilleurs de la ligue1!!!

  • étonnant pas de commentaires désobligeant de la part de MONSIEUR AULAS ,,

  • Effectivement, l'OL ne voulait pas gagner ce match, même en menant 2-0, et en jouant à 11 contre 10.
    Pire que çà : GENESIO a préféré garder des brelles sur le terrain, telles Depaye, Mariano, Fékir, plutôt que de faire rentrer, dès la 70ème minute, Cornet en lieu et place de Depaye, Maolida pour Mariano, et Ferry pour Kekir...car ces 3 n'ont rien fait de bon en 2ème mi-temps. Ndombele a bien fait et mal fait, idem Marcelo, quand à TETE, MENDY, AOUAR, mieux veut pas en parler....
    Ils sont donc descendu du podium, pour prendre la 4ème place qu'ils semblent convoiter, et qu'ils garderont maintenant pendant longtemps. Mercredi à Montpellier, ce sera idem hier soir, et contre Rennes dimanche, ce sera encore idem.
    Quand à VILLAREAL, c'est pas gagné !!!.....
    Et c'est un supporter de LYON qui vous dit cela.
    Je suis dégouté.